j'en ai marre des rhumeurs!!!!

Publié le par xangelus

j'aimerais bien comprendre ce quon gagne en racontant des rhumrurs sur les autres!!! on va attirer l'attention!!!!! se faire remarquer!!! mais ces victimes!!! qu'es ce qu'il deviennent!!! ????   prenons l'exemple de Mickael Jackson!!! ça m'énerve ce qu'il lui ont fait subir avant sa mort!!! et méme etant mort!! il ne le laisse pas dormir en paix!!! c'est nul!!!! et je ne vais pas me taire!!!!!! 

Publié dans la vie!!!!c dur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mais les rumeurs font parties de notre cotidient malheuresuement , préché le faux pour savoir le vrai , bisous a plus xav
Répondre
X
<br /> <br /> c'est vrai!!! mais dans ce cas c'est vraiment exagéré!!! et ça vraiment causé des problemes!!! baeucoup de problemes!!! je pense que si on arréte d'y croire et de s'y interresser ils arréterons!!<br /> au moins ses enfants viveront en paix!!!<br /> <br /> <br /> <br />