la guerre!!!

Publié le par xangelus

dites-moi!! je crois que vous etes d'accord sur le fait que la plupart des gens quelque soit étaient leurs religions different pays ne revent que d'une seule chose c'est de vivre en paix! reussir sa vie professionnel et surtout vivre assez longtems pour voir sa famille s'agrandir!!! mais alors pourquoi tout va a travers on  battent entre nous??!! pour le bien de qui?!! et quels sont nos vrais buts???!! la pais ou le pouvoir?!!!  
mais je veux comprendre un truc!! on se detestent, on s'entretuent et aprés?!! c'est qui le vrai hero!! c'est celui qui tuent le plus d'enfants de femmes qui detruient les maisons et les villes et lees reves de pluseiurs familles et volents les libertés des petits enfants ou plutot c'est celui qui se bat pour sa liberté en sachent qu'il ne peut rien faire!!!??? eclairez-moi car je n'y comrends rien!!! 
 

Publié dans la vie!!!!c dur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
non la paix c'est utopique car ce n'est ni l'amour, ni la religion qui fait tourner la planète mais l'argent avec un grand A. Et l'homme est tellement égoïste qu'il est capable de faire n'importe quoi pour un petit bout un minuscule bout d'or qui brille à ses yeux, mais qui dans l'au delà heureusement ne vaut rien. Si l'au'delà n'existait pas, pose toi la question : pourquoi certains ont tout et d'autres n'ont rien, meurent de faim ou sont tués , égorgés (mon oncle est mort assassiné, égorgé pour sauver un père de famille, je sais de quoi je parle, va sur mon blog tu verrras.. Oui c'est triste, mais le monde actuel c'est l'argent et le racisme qui le gouverne ! bon courage !
Répondre
T
je dois avouer je suis dessus tu en publie pas asser pourtant ton blog est de qualitée bisous a plus xav
Répondre
T
c 'est un vaste sujet ma grande , mais je crois qu 'il n ' y a plus rien a comprendre , de jules cesar a napoleon en passant par hilter , on est fait pour ça nous les hummais bisous a plus xav
Répondre
X
<br /> hey!! bon j'ai du m'absentais un moment mé im back é ça m'a fait plaisir de trouver vos commentaires!! :) thx!! <br /> <br /> <br />
D
La guerre est universelle. Les ingrédients détonnateurs se trouvant au plus profond de la nature humaine : jalousie, pouvoir, haine... C'est ce genre de ressentiments qui pousse l'homme à s'entretuer.
Répondre
L
bonjour<br /> tu as raison !!! mais la guerre ne cessera jamais dans certains pays -<br /> je vais sur le forum réponde à téraoxyde<br /> bises lady Marianne
Répondre