une reponse i guess!!!!

Publié le par xangelus

bon!! dans notre enfance on veut etre docteurs! pilotes! acteurs! journaliste! poéte! musicien!!...... mais est-ce qu'on l'est maintenant??? pour quelques uns peut etre, mais une toutes petite pourcentage!!!! car la plus grande pourcentage a mon avis obtient une vie tout a fait différente de ce qu'il s'attendait!!! c vrai!! car dans cette vie on fait fasse a plusieurs probleme!! on peut dire que c'est ça la vie!!! c pleins de defis!! et c'est cela qui ecrit notre destin!! bon c'est nous qui l'ecrive!! c'est vria!!! et ceci depend de notre personnalité!! si on a une forte personnalité on peut affronter nos problemes donc realiser nos reves!!! si on est faible on fait tout pour fuir!! bon c ça ma reponse!! bn j'espere que vous etes d'accord avec moi!!

Publié dans la vie!!!!c dur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
ohh!! yaa!! chui totalement dacord avec toi!! et moi! il faut qu'on se reeille car la derniere chose qu'on veut c d'etre assise su le canapé a 60 ans et a regreter nore vie!!! merc bien pour ton comentaire! XOXO =>"J"
Répondre
T
I do agree with you.<br /> Many of us dream day and night of what they should be,of what they would want to be..But only dream! and that's shamefull!<br /> Look around and tell me,is this the life you want? if it's then good for you..But if it's not,then when will you start changing it?<br /> I knwo some dreams are a bit irrealistic,but that doesn't mean we must live according to everything but our deepest wishes!
Répondre